Haïti-Santé-Parlement :les députés de l’APH remettent 1 million de gourdes à l’hôpital Ste Thérèse de Hinche

Source Lionell Edouard || hpnhaiti.com

Les députés membres de l’Alliance parlementaire pour Haïti (APH) ont tenu, vendredi 8 juillet 2016, leur promesse d’offrir une partie de leur salaire aux familles victimes de l’incendie meurtrier d’une pompe à essence, déclaré dans la ville de Hinche le 17 mars dernier, qui a coûté la vie à environ 7 personnes et fait de nombreuses autres victimes.

 

En solidarité aux familles endeuillées et à la population de la cité de Charlemagne Péralte en général, une délégation  d’une dizaine de parlementaires de l’APH, dont la plupart sont originaires du plateau central, s’est rendue à la mi-journée dans la ville de Hinche, pour remettre une somme équivalente à un million de gourdes aux responsables de l’hôpital Ste Thérèse.

Ils ont été accueillis par le Docteur Prince Sonson Pierre, directeur Général de cet établissement sanitaire qui s’est distingué, le jour de l’incendie par la qualité du support apporté aux victimes dont la plupart étaient dans un état critique.

La délégation de parlementaire qui avait à sa tête le député de Delmas, Gary Bodeau, également questeur de la chambre des députés, a profité de cette visite pour s’enquérir …..lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *