Haïti-Justice : Un prédicateur sous les verrous, pour viol sur une fillette de 15 ans

Correspondance Exalus Mergenat

Gonaïves, 04 juillet 2016 [AlterPresse] — Un prédicateur de l’église chrétienne de Philadelphie, Sajous Jean , accusé de viol sur une mineure de 15 ans aux Gonaïves, est sous les verrous depuis le samedi 2 juillet 2016.

L’information a été confirmée par le substitut commissaire du gouvernement près le tribunal civil de première instance des Gonaïves, Patrick Christophe, qui affirme avoir déjà auditionné la présumée victime et son père ainsi que le prédicateur et le pasteur de l’église basée à Raboteaux, Robert Legrand.

Le prédicateur a été arrêté, suite à des plaintes déposées contre lui au parquet du tribunal civil de première instance des Gonaïves par le père de la présumée victime.

« Le samedi 26 juin 2016 en sortant du service de l’église, aux environs de huit heures du soir, il (le prédicateur) m’a demandé de passer chez lui. Étant donné qu’il est mon prédicateur, je n’ai vu aucun mal à aller chez lui, où il m’a alors forcé à avoir une relation sexuelle avec lui », a déclaré la présumée victime.

Le présumé violeur aurait aussi saisi …..lire la suite sur alterpresse.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *