Haïti – Actualité : Zapping politique…

Source HL/ HaïtiLibre

L’épouse de Jovenel Moïse s’implique :
« Ces vagues d’attaques brutales sans précédent, alimentées par des pratiques rituelles et par la passivité des autorités sont inadmissibles. Le droit de vivre sans violence, sans harcèlement ou intimidation politique est un droit fondamental et doit être défendu inconditionnellement, » a déclaré Martine Moïse, l’épouse du candidat du PHTK, Jovenel Moïse.

Moïse Jean Charles en Uruguay :
Moïse Jean Charles, le candidat à la Présidence de la plateforme « Pitit Dessalin » est en visite en Uruguay, où il s’est entretenu avec le Président uruguayen, Tabaré Vázquez, autour de la coopération Sud/Sud. Moïse Jean Charles s’est également entretenu avec le recteur, le vice-recteur et le doyen de l’université d’État d’Uruguay.

Le Collectif du 4 décembre propose une élection économique :
Le Collectif du 4 décembre propose que l’État n’octroieaucun financement aux partis politiques ou aux candidats pour les joutes à venir et que les élections présidentielles se tiennent en un seul et unique tour, sans appel.

Selon le Collectif ces propositions devraient contribuer à réduire substantiellement la durée et le coût des opérations électorales.

Le G48 veut « éjecter » Privert :
Selon le Député Rony Célestin, le Président du Groupe majoritaire à la chambre basse G48 « Alliance Parlementaire pour Haïti » (APH), la position du Groupe est maintenue d’éjecter …..lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *