Le sous commissariat de saint Médard incendié par des hommes armés
Source EJ/Radio Métropole Haïti
Une vive tension a régné ce samedi au niveau des communes de Cabaret et d’Arcahaie situées au nord de la capitale haïtienne Port-au-Prince.
Des individus en treillis militaires se présentent comme des anciens membres des Forces armées d’Haïti (FAd’H) ont incendié le sous commissariat situé à saint Médard sur la route nationale numéro un.
Apres avoir mis le feu au sous commissariat de Police, ces mêmes hommes ont cambriolé une maison de transferts d’argent de la Place.
Des témoins lire la suite sur metropolehaiti.com
Ils ne se contentaient pas de leurs manœuvres d’intimidation à la veille de l’accord bidon, ils ont aussi cambriolé une maison de transferts d’argent, des anciens militaires??? N’ importe quoi! Et le langage flou tenu par le commandant de la police ne peut que susciter de l’indignation et du dégoût.
La criminalité, le vol, le viol sont banalisés, Haiti n’a plus de valeur. C’est justement là qu’on voulait arriver avec Haiti. Le pays est menacé en tout point, on sème le chaos et on demande de rester calme, (tèt frèt) comme si de rien n’était. Ces patripoches sont carrément démoniaques!!!!!!