Haïti – Actualité : Zapping électoral…

Source HL/ HaïtiLibre

AVIS : Reprise des élections aux Côtes de Fer :
Le Conseil Électoral Provisoire, informe la population, les partis, groupements politiques, et les candidats en particulier, que le scrutin dans la Commune des Côtes de Fer a été annulé en raison de la non récupération des procès-verbaux incendiés au Commissariat de ladite Commune.

En conséquence, les élections législatives et municipales seront reprises dans cette circonscription le 27 décembre 2015.

Message de Famni Lavalas… :
« Le pouvoir vient du peuple. Un peuple qui est prêt pour que ses revendications soient prises au sérieux, que ses votes ne soient pas juste une formalité mais un devoir. Un peuple déterminé, infatigable, vaillant, assoiffé de justice. Le Dr Narcisse connait les besoins de ce peuple et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles elle l’accompagne dans toutes ses demandes, sous toutes ses formes et a toutes occasions. Respectez le vote de ce peuple car la victoire finale est pour le peuple » tel est le message lancé par le parti Fanmi Lavalas sur les réseaux sociaux.

Les juristes du CEP planchent sur les fraudes… :
Maitre Mosler Georges, le Directeur exécutif du Conseil Électoral Provisoire (CEP) a fait savoir que le Conseil Juridique de l’institution électorale, planchait actuellement sur les cas de fraudes impliquant le personnel vacataire et les mandataires. Question de déterminer leurs degrés d’implication avant d’entamer des poursuites judiciaires.

Le député Antoine Rodon Bien-Aimé se met à l’abri :
Le Député Rodon Bien-Aimé élu sous la bannière du PHTK, a déclaré avoir dû se mettre à l’abri en raison lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *