Miss Anayiz 2010, nommée « Ambassadrice pour la cause des personnes handicapées ».

A l’occasion de la Journée Internationale des Handicapes, ce 3 Décembre 2010, le Secrétaire d’Etat a l’Intégration des personnes handicapées, Dr Michel A. Péan , a décidé de commémorer cette journée de manière plus symbolique, par la nomination de Miss Anayiz 2010, Marie-Flore Morett, “Ambassadrice” pour la cause de personnes handicapées.
Dans un entretient avec Dr Michel A. Péan, elle a révélé vouloir consacrer son temps aux personnes handicapées.
Après son couronnement en tant que Miss Anayiz 2010, elle enregistre  par la suite un spot audio-visuel pour mieux accentuer son engagement en plaçant des mots de sensibilisation…Ce spot est en rotation dans plusieurs stations de la capitale.
Avec l’appui de la Miss Anayiz 2010, outre Belo et Tifane, l’intégration des personnes peut-être plus ponctuelle dans la société haïtienne, selon les dires du Dr Péan.
Dans le cadre de ce partenariat de leadership avec la Secrétairerie à l’Intégration des personnes handicapées,  Mlle Moret peut aujourd’hui mettre sur pied son nouveau projet.
Il a profite de l’occasion pour saluer le président de la République, Mr René Gracia Préval, pour la création de ce nouveau ministère.
Attendant la cérémonie officielle de nomination de Mlle Marie-Flore Morett, en tant qu’ambassadrice pour la cause de personnes handicapées, elle reçoit un séminaire de formation pour préparer son intégration dans la lourde tache qui l’attend.
Il s’agit ici de la deuxième Miss Anayiz à être élue “Ambassadrice” pour une cause sociale en Haïti.
Rappelons que Mlle Carmel Dorie Barbot, fut nommée :  “Ambassadrice de l’Environnement”.

A l’occasion de la Journée Internationale des Handicapes, ce 3 Décembre 2010, le Secrétaire d’Etat à l’Intégration des personnes handicapées, Dr Michel A. Péan , a décidé de commémorer cette date de manière plus symbolique, par la nomination de Miss Anayiz 2010, Marie-Flore Morett, “Ambassadrice” pour la cause de personnes handicapées.

Dans un entretient avec Dr Michel A. Péan, elle a révélé vouloir consacrer son temps aux personnes handicapées. Après son couronnement en tant que Miss Anayiz 2010, elle enregistre  par la suite un spot audio-visuel pour mieux accentuer son engagement en plaçant des mots de sensibilisation…Ce spot est en rotation dans plusieurs stations de la capitale.

Avec l’appui de la Miss Anayiz 2010, outre Bélo et Tifane, l’intégration des personnes peut-être plus ponctuelle dans la société haïtienne, selon les dires du Dr Péan.

Il a profité de l’occasion pour saluer le président de la République, Mr René Gracia Préval, pour la création de ce nouveau ministère.

Dans le cadre de ce partenariat de leadership avec la Secrétairerie à l’Intégration des personnes handicapées,  Mlle Morett peut aujourd’hui mettre sur pied son nouveau projet.

Attendant la cérémonie officielle sa nomination en tant qu’ « Ambassadrice pour la cause de personnes handicapées »,  Mlle Marie-Flore Morett recevra un séminaire de formation pour mieux préparer son intégration dans la lourde tache qui l’attend.

Il s’agit ici de la deuxième Miss Anayiz à être élue “Ambassadrice” pour une cause sociale en Haïti.

Rappelons que Mlle Carmel Dorie Barbot, fut nommée :  “Ambassadrice de l’Environnement”.

Texte de Nadeige Cajuste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *