Haiti-Sport : L’ émmissaire, Jean Phillip Camboulives est dans nos murs

Le responsable du programme ‘’Solidarité’’ à  la fédération internationale d’équestre, Jean  Phillip Camboulives  est rentré à Port-au-Prince dans la soirée du lundi 31 mars. L’émissaire laissera le pays jeudi 3 avril.

Cette  visite s’inscrit dans le cadre de la démarche de la fédération internationale d’équestre visant à accompagner et renforcer la capacité des fédérations affiliant à la (FEI)  pour développer cette discipline sur leur territoire, a expliqué Jean-Phillip Camboulives.

Le responsable du programme de la ’’ solidarité’’ a précisé que cette initiative a été mise sur pied par le comité exécutif de la FEI après le tremblement terre qui a saccagé Haïti, en 2010. Il a indiqué que ce programme permettra aux pays des continents américains et africains  d’exécuter leur projet  sans difficulté.

L’émissaire a salué l’accueil réservé par la population haïtienne, notamment les responsables de la fédération haïtienne d’équestre.

Le président de la fédération haïtienne d’équestre (FHE), Jean Patrick Chemaly a fait savoir que lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *