the dictatorFrançois Hollande vient d’être élu Président de la République et parmi les nombreuses félicitations qui lui sont adressées, il y a celle d’un dictateur fictif incarné par Sacha Baron Cohen, qui ne manque pas d’humour, comme à son habitude.

Alors que François Hollande vient d’être élu Président de la République, un autre chef d’État a tenu à le féliciter comme il se doit. Il reste cependant à préciser que ce chef d’État en question n’existe pas. Il s’agit en effet du dictateur tout droit sorti de l’imagination de Sacha Baron Cohen. L’acteur que l’on a découvert en maillot vert fluo dans Borat en 2006 sera en effet bientôt à l’affiche de The Dictator (le 20 juin prochain).

Dans cette vidéo dévoilée par le site Buzzfeed, le général Aladeen félicite « François Hollandaise pour sa victoire sur un nain ». Il avoue cependant ne pas être d’accord avec le choix des Français qui auraient du, selon lui, élire Dominique Strauss-Kahn, et d’ajouter : « jamais vu quelqu’un nier un viol avec un tel brio ». Décidemment, l’acteur passé maître en l’art de la provocation ne perd jamais une occasion de faire le buzz !

Image & recherches / fotosearch.fr / news-the-stars.com

visionsansfrontieres@radiotelevision2000.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *