LA SANTE DES ASTRES POUR LE MOIS D’AVRIL 2012
BELIER
Accordez davantage d’attention à votre vie physique. Ce sera le moment pour vous d’améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et en faisant un bilan de votre santé.
Adoptez une bonne hygiène de vie, vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !
TAUREAU
Faites-vous plaisir gastronomiquement, consommez des produits laitiers, qui font partie de vos aliments préférés. L’effet apaisant de ces produits vous permettra de mieux résister aux influences astrales adverses. veillez à prendre des fromages ne dépassant pas 20% de matières grasses, et buvez du lait demi écrémé. Vous aurez droit par ailleurs a une superbe réserve d’énergie et d’optimisme. Pour canaliser cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le tai-chi.
GEMEAUX
Vous subirez une légère nervosité ; essayez de vous reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.
Vous aurez droit également à un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Si vous vous sentez fatigués, faites la sieste.
CANCER
Vous aimez sortir et vous savez en profiter sagement car vous éviterez de faire des folies excessives. Faites seulement attention si vous devez courir sur une chaussée glissante. Profitez de la vie, multipliez les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d’acide urique monter en flèche, ce n’est évidemment pas recommandé ! Et pour rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.
LION
Un recours à la médecine préventive serait une bonne initiative. Cela ne sera pas valable seulement pour vous, mais également pour les personnes qui dépendent de vous. Par ailleurs, vers la fin de ce mois, vous serez en bien meilleure forme cette fois. Cependant, un petit bémol : essayez de vous reposer davantage et chercher à vous divertir.
VIERGE
Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, attention au malaise psychosomatique. Par ailleurs, vous serez en mesure de faire le point sur vos menus problèmes de santé. Cette période sera particulièrement recommandée pour procéder à un check-up complet.
BALANCE
Les troubles nerveux et l’anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d’affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête.
Heureusement que vers la fin du mois, votre santé sera protégée cette fois. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport. Vous serez ainsi capable d’accomplir des miracles.
SCORPION
Vous, qui disposez en général d’une bonne dose d’énergie et qui adorez l’exercice physique, vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d’un sport. Vous serez doté d‘une superbe réserve d’énergie et d’optimisme pour ce mois.
SAGITTAIRE
Vous ferez bonne chère de façon excessive ! Donc attention !
Ce sera le moment d’une prise de conscience de votre capital santé. Pensez à arrêter de le gaspiller d’une façon ou d’une autre, vous pourriez vous sentir un peu fatigué et avoir quelque mal à vous lever le matin pour aller travailler.
CAPRICORNE
Ce mois, votre santé est meilleure qu’on ne le pense. Vous bénéficiez d’une résistance qui vous fait soulever des montagnes – quand il le faut ! C’est un grand privilège que pourtant vous ne savez pas toujours apprécier. Physiquement et moralement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement.
VERSEAU
Si vous souhaitez perdre quelques kilos, entreprenez un régime amaigrissant et attention aux tonnes de pâtisseries et aux multiples boissons. C’est aussi une période favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques aussi bien que psychiques. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des idées obsédantes ou des craintes persistantes qui vous importunent.
POISSONS
Tout ira bien côté santé. Ne profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre estomac ou de votre foie. Préférez les haricots verts plutôt que les frites, l’eau plate plutôt que les vins et les alcools. Par ailleurs , vous jouirez à priori d’une forme éblouissante.
Image & recherches / fotosearch.fr / horoscopedumois.fr