Astrologie du weekend – 24 au 26 février 2012

flowers 16BELIER

Attention ! L’insouciance en matière pécuniaire risque de vous coûter fort cher. Agissez en sorte que chaque dépense, si petite soit-elle, doive avoir sa pleine justification. Si vos dossiers ne sont pas bien à jour, vous pourriez oublier de régler certaines factures ou traites, et vous vous retrouveriez dans de sales draps !

Ce sera la rencontre d’un être spirituellement évolué qui vous fera changer beaucoup sur le plan des idées. Son influence peut se révéler déterminante non seulement en ce qui concerne votre façon de vivre mais aussi votre vision du monde.

784

TAUREAU

Prudence sur le plan financier ! Limitez vos dépenses, et évitez toute décision importante concernant un achat ou un placement par exemple. C’est aussi une mauvaise journée pour régler un problème de succession.

Si vous êtes amené à régler certains problèmes de voisinage, tâchez de minimiser les incidents et les causes de discorde, sinon ils vous empoisonneront la vie pendant des mois. La diplomatie devra être de rigueur.

916

GEMEAUX

Pour ce wwekend, il y a de belles perspectives financières ! Vous aurez la possibilité de faire fructifier vos ressources matérielles et, parallèlement, vous saurez vous montrer plutôt raisonnable et éviter les dépenses excessives. Le moment sera aussi favorable pour effectuer de judicieux placements et réaliser des opérations habiles.

Un ami ou une personne de votre parenté vous appellera à son secours, car il aura de sérieux problèmes et que vous êtes en mesure de l’aider. Ne faites pas la sourde oreille, comme vous seriez tenté de le faire, en invoquant divers prétextes. Si vous agissez de la sorte, vous serez impardonnable !

628

CANCER

Vous vous trouverez dans un certain embarras pour avoir délié trop facilement les cordons de votre bourse ces derniers temps. Mais heureusement que vous aurez les moyens de vous en sortir.

Vous ne vous embarrassez pas de subtilités ; vous prendrez plutôt plaisir à mettre de l’huile sur le feu. Ne vous étonnez donc pas si vous vous attirez des tas d’ennuis.

343

LION

Vous aurez des chances appréciables dans le maniement de l’argent et les spéculations en général. On dirait que tout vous vient cette fois sur un plateau d’argent ! Mais ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous aura fait gagner. Offrez-vous une somptueuse sortie en compagnie de l’être aimé.

Vous saurez vous mettre en valeur en vous habillant particulièrement bien et, de ce fait, vous en impressionnerez favorablement plus d’un. C’est en sortant beaucoup que vous rencontrerez des personnalités nouvelles, celles justement qui pourraient vous aider dans votre carrière.       370

VIERGE

C’est un fait : tout le monde a besoin de plus d’argent et beaucoup cherchent désespérément les moyens de boucler les fins de mois, quelle que soit leur fortune. Mais ce n’est pas une raison pour se lancer dans des combinaisons biscornues et irréalistes. Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Mercure, vous n’aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front.

Réfléchissez avant de parler avec vos amis, car toute la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Vos sentiments seront partagés. Pesez le pour et le contre de vos décisions, cela vous permettra d’y voir plus clair.    400

BALANCE

Soyez prevoyant, c’est une qualité nécessaire en ces temps difficiles.

Evitez de pratiquer une générosité aveugle, sinon vous serez perpétuellement entouré de pique-assiette et d’intrigants. Vous devrez apprendre à dire non si vous jugez exorbitantes certaines sollicitations.     922

SCORPION

Comme d’habitude, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège et prenez-le comme une compensation pour vos possibles déboires dans d’autres domaines de la vie. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore.

Vous pourrez établir de bons rapports humains avec ceux que vous rencontrerez aujourd’hui, ce qui vous fera passer de bons moments en leur compagnie.    356

SAGITTAIRE

Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan matériel. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s’ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d’améliorer votre situation financière grâce à d’habiles transactions ou à quelques rentrées d’argent tout à fait inattendues.

Adonnez-vous à de nouveaux loisirs, qui seront vécus avec beaucoup de passion, d’enthousiasme et avec un état d’esprit très jeune. La chance vous accompagnera dans la pratique de tous ces loisirs.   342

CAPRICORNE

Vous rétablirez l’équilibre financier. Ayez un peu de patience, et vous allez récolter le fruit de vos efforts.

Vos relations sociales risquent de vous donner du fil à retordre. Vous vous trouverez pris dans un réseau d’obligations que vous supportez de plus en plus mal et qui se traduiront par des dépenses exorbitantes mettant en péril l’équilibre de vos finances.

976

VERSEAU

Abstenez-vous de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre et vous risquez de perdre votre mise. Soyez mieux réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l’on pourra vous soumettre.

Vous voudrez faire plaisir à tout le monde. Cela est très louable, mais songez tout de même à vous-même : on ne vous le reprochera pas. Charité bien ordonnée…      155

POISSONS

Ce sera sans doute le début d’une période de vaches maigres ! Vous ne risquez certes pas une catastrophe, mais vous devez vous attendre à voir vos revenus se stabiliser ou même diminuer. Vous vous en sortirez bien si vous faites en effort d’organisation et d’économie. L’ennui, c’est qu’avec cet aspect de Jupiter, vous serez fort tenté de vivre au-dessus de vos moyens. Essayez de vous contrôler afin d’éviter d’être surendetté.

Le sang-froid, l’aptitude à se contrôler dans les situations les plus éprouvantes pour les nerfs ne seront pas votre point fort cette fois-ci. Vous aurez même tendance à monter sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, surtout avec les paresseux et les incompétents.   794

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *