Haïti/Installation : Un nouveau directeur général à la tête du SEMANAH
Le nouveau directeur général du Service maritime et de navigation d’Haïti, Fresnel Normil, a été installé à son poste, ce mardi, par le ministre de travaux publics, transport et communications.
Dans ses propos de circonstance, le ministre Jacques Rousseau a déclaré que les premières actions du nouveau directeur général consisteront à reloger le personnel du SEMANAH et ensuite travailler sur le code maritime.
L’ingénieur Rousseau promet tout le soutien de son ministère à M. Fresnel Normil en vue d’accomplir la tache qui lui a été confiée.
De son côté, le nouveau directeur général a remercié le président de la République et le premier ministre pour la confiance placée en lui à travers sa nomination à la tête du service maritime et de navigation.
M. Fresnel Normil s’est dit conscient de la nécessité de mener à bien la barque de cette institution en vue de matérialiser les changements promis par le chef de l’Etat.
Aussi, Fresnel Normil a promis de travailler avec tous les acteurs concernés et l’ensemble des divisions de l’institution pour accomplir sa mission.