Haïti/Insécurité : Etudiants et sinistrés aux prises…

sucClimat de tension entre les étudiants de la faculté d’Ethnologie et les sinistrés qui se trouvent dans l’ère du champ de mars (centre de la capitale).

Plusieurs fois victimes d’actes de vandalisme, dans cette zone, certains  étudiants sont d’avis que les tentes à proximité de la faculté seraient la cachette de malfrats qui les prennent pour cible.

Pour d’autres le climat d’insécurité s’inscrirait de préférence dans un cadre généralisé…

Les étudiants appellent finalement les responsables de ce pays à prendre en compte la montée grandissante de l’insécurité tout en demandant au président Martelly de respecter sa promesse de retirer les gens dans ces conditions infrahumaines.

Une pensée sur “Haïti/Insécurité : Etudiants et sinistrés aux prises…

  • 16 novembre 2011 à 5:43 PM
    Permalink

    Mes amis soyons serieux, les autorités haitiennes se revelent vraiment incapables. Depuis presque deux ans, des gens vivent sous la plus grande place de la republique, est – ce – que c’est la communauté internationale qui devrait faire le nécéssaire ou les membres de l’equipe de Martelly. Ces derniers s’engagent à faire le monde sous pretexte d’ameliorer la relation d’Haiti avec les autres pays, pourtant la galerie du palais national est en proie, des imondices de toutes sortes. Les étudiants sont en guerre avec les sinistrés. Mais amis, soyons serieux, le gouvernement doit prouver une autre image d’Haiti. CESSEZ DE GASPILLER LES FONDS DE L’ETAT DANS des voyages nuls. Lucien Jura, porte parole de la presidence,vous pouvez faire passer vos conseils. Nou lwil pèp la anba tant. 29 aysyen nan yon ti delegasyon pou la CUBA.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *