Les Grenadiers éliminés de la Gold Cup après leur défaite contre le Honduras

Dans le dernier match de groupe de la 17e édition de la Gold Cup, les Grenadiers ont essuyé leur seconde défaite (1-2) face au Honduras. Malheureusement, cette défaite a scellé leur sort dans la compétition, les éliminant de la course.

Les coéquipiers de Pinto ont montré une solide performance, ne laissant aucune chance à l’équipe nationale haïtienne. Dès la 20e minute, Frantzdy Pierrot a ouvert le score, donnant de l’espoir à son équipe. Cependant, à la 42e minute, Bengtson a réussi à égaliser pour le Honduras, rendant la tâche plus difficile pour les Grenadiers.

Au second acte, Pinto a doublé la mise à la 59e minute, mettant ainsi fin à tout espoir de qualification pour les Grenadiers. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à renverser la situation.

Avec cette deuxième défaite consécutive, les Haïtiens ont été éliminés de la Gold Cup, terminant le tournoi avec seulement 3 points et se classant derniers du groupe B. Cependant, le Mexique et le Qatar ont réussi à se qualifier dans cette poule et poursuivront leur chemin dans la compétition.

 

 

Source: Metropole Haiti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *