Vers l’installation de 70,000 compteurs prépayé

Tel que prévu dans les clauses de l’accord entre l’EDH et la firme ABD, d’ici juin ou juillet 2021, à la fin de la phase initiale du projet, 70,000 unités de compteurs intelligents seront installés à travers plusieurs quartiers de la zone métropolitaine.

La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EDH) dans une note à ses clients informe que dans le souci d’améliorer graduellement et de façon considérable le service fourni à la clientèle qu’elle compte favoriser une culture d’innovation en introduisant sur le marché d’énergie un nouveau service visant à rendre le système plus transparent afin de maximiser la satisfaction de ses clients.

A cet effet, l’EDH va procéder au remplacement des compteurs « post payé » par des compteurs en mode « prépayé ». Cette disposition rentre dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale de la Compagnie dont l’objectif est de redresser la situation financière de cette Institution pour mieux répondre à la demande de ses clients.

En ce sens, elle demande à tous d’apporter tout leur soutient et leur support aux techniciens de l’EdH et à ceux de la firme ABD/NURI qui auront à réaliser ces opérations chez les clients de l’EDH.

 

 

 

Source: HaïtiLibre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *