L’ancien député Patrick Domond est mort
L’ex-député de la circonscription de Jacmel Patrick Domond est mort subitement ce jeudi 21 mai 2020. L’information est confirmée par le Sénateur du département du Sud’Est Joseph Lambert.
Port-au-Prince, le 21 mai 2020.- Le Sénateur du Sud’Est, Joseph Lambert vient de confirmer la mort, ce jeudi, de l’ex-député de la circonscription de Jacmel Patrick Domond.
Ce dernier est mort subitement sans avoir ressenti aucun malaise, a fait savoir l’ancien Président du Sénat d’Haïti,
Joseph Lambert rejette aussi les allégations selon lesquelles Patrick Domond serait décédé des suites du Coronavirus. L’ancien sénateur dit appuyer sa thèse sur les déclarations de la femme du défunt.
Toutefois, Joseph Lambert reconnait que Patrick Domond avait des symptômes de fièvre et des difficultés respiratoires. Il souligne que des démarches étaient en cours afin de conduire l’ancien député à l’hôpital de Mirebalais.
Cependant le prélèvement sera effectué sur le cadavre afin d’élucider les circonstances du décès, poursuit Joseph Lambert.
Partrick Domond a occupé aussi la foncrion de substitut commissaire de gouvernement de Port-au-Prince durant son passage terrestre.
La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) apprend aussi qu’un autre membre du parti politique Konbit Nasyonal que dirige Joseph Lambert, est aussi décédé dans la nuit du 20 au 21 mai 2020. Il s’agit de Bob Saint-Germain. Les circonstances de sa mort restent encore à élucider.