La Voix Québec : L’haïtienne Yama Laurent en finale après avoir fait pleurer le public!

« Tu es plus grande que la musique. S’il y a une voix ici, c’est toi » s`est exclamée Lara Fabian devant la bouleversante performance de la jeune haïtienne Yama Laurent, dimanche, sur le podium du célèbre concours québécois « La Voix »

Lundi 30 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Sa voix a impressionné le célèbre Paul McCartney, comme les 2,5 millions de spectateurs qui l`ont écoutée en direct lors de son interprétation de la chanson « Let it be » du mythique groupe « The Beatles ».

Sa reprise bouleversante d’Ils s’aiment de Daniel Lavoie a atteint le public droit au cœur et lui a permis d`être la première à passer en demi-finale.

Ce dimanche, avec « A Change Is Gonna Come », un blues gospel sur l’acceptation et l’histoire des noirs, elle a arraché des larmes du public et des coachs de « La Voix » et est parvenue avec brio à se qualifier pour la grande finale du plus grand rendez-vous musical de Québec.

Cette nouvelle étoile à la voix étonnante mais captivante, Yama Laurent, est un talent pur originaire d`Haiti, le morceau d`île des Caraïbes, peuplé d`artistes et d`artisans de toutes sortes.

« C’est devenu plus grand qu’un concours……………………………..lire la suite sur rezonodwes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *