CSPJ : Nader Désir remporte le dernier siège disponible

Source Daniel Sévère | Le National

Le Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ) vient de mettre un terme au processus électoral enclenché depuis 3 semaines en vue de renouveler le personnel des représentants des cours d’appel, des tribunaux de Première instance et des tribunaux de paix. C’est le juge de la commune de Marigot, Nader Désir, qui a remporté la dernière manche.

Les représentants des cours d’appel, des tribunaux de première instance et des tribunaux de paix au Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) sont finalement connus. À la suite de la troisième journée électorale tenue, le mardi 17 avril 2018, le juge du tribunal de paix de Marigot, Nader Désir, a gagné le dernier siège et rejoint désormais la liste des membres à côté, entre autres, de Durin Duret Junior et de Noé Pierre-Louis Massillon.

Après deux désistements, le juge Désir a obtenu un vote de 137 voix contre 25 pour son concurrent du tribunal de paix de Pétion-Ville, Jean Clevens Desrivières. Le nouvel élu, très flatté de son élection, a salué ses collègues qui lui ont témoigné leur confiance et a promis de se mettre au service de la magistrature haïtienne. Remerciant publiquement……………………….……….lire la suite sur lenational.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *