Haïti – Coupe du Monde U-17 Uruguay 2018 : 3ème phases éliminatoires pour nos Grenadières
Source BF/ HaïtiLibre
Dans le cadre de la 6ème édition de la Coupe du Monde féminine U-17 de la FIFA, Uruguay 2018, 8 équipes s’affronteront lors de la 3ème Phase des éliminatoire qui se jouera à Nicaragua du 19 au 29 Avril 2018 au Stade National de Managua, pour représenter la Confédération de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF) au prochain mondial U-17 (13 novembre – 1 décembre 2018).
Outre le Nicaragua pays organisateur, les 7 autres équipes participantes sont : États Unis, Canada, Mexique (qualifiées d’office) pour l’Amérique du Nord, Costa Rica (championne de la UNCAF), Haïti, (championne de la Caraïbe) http://www.haitilibre.com/article-22481-haiti-flash-nos-grenadieres-remportent-la-coupe-caraibes-2017.html , Porto Rico et les Bermudes (les deux autres meilleures équipes de la Caraïbe).
Championne en titre de la Coupe Caribéenne Féminine U-17, nos Grenadières, dans le Groupe A, connaissent maintenant leurs adversaires, suite au tirage au sort qui a eu lieu a Miami din janvier 2018.
Dans le groupe A, nos Grenadières affronteront le Nicaragua, le Mexique et Porto Rico. En principe au niveau U15 ; nos filles connaissent bien les mexicaines qui les avaient battues il y a deux ans au championnat U-15 de la Concacaf d’Orlando. Ce sera donc une rencontre qui risque d’être…………………………….……lire la suite sur haitilibre.com