Le DBPV veut renouer avec son glorieux passé

Source Legupeterson Alexandre | le Nouvelliste

En grande forme pendant la trêve, le Don Bosco FC (Pétion-Ville) débute la Coupe de la présidence, mercredi 23 août, face à l’Aigle Noir AC avant de reprendre la main avec le championnat national de D1 en septembre. Voulant rompre avec ses mauvais résultats obtenus pendant la première moitié de la saison, par le biais de sa secrétaire générale, le DBPV, qui a pu tenir un important congrès le 15 août, annonce la couleur.

Éliminé au tour préliminaire de la CFU Championship 2017 à domicile, le Don Bosco FC, qui avait disputé l’an dernier la phase de poule de la Ligue des Champions de la Concacaf, a vécu une première moitié de saison difficile. À titre d’exemple, son classement au terme du tournoi d’ouverture du championnat national de D1. En effet, les départs de Ricardo Adé, Canès Jean Charles, Monuma Constant Junior, Vénel Saint-Fort, Benchy Estama, Junior Delva, James Elan, Dumy Fédé, Samuel Desroches ont créé un grand vide au sein de l’effectif du club pétion-villois.

James Morisset, promu entraîneur de l’équipe, n’avait pu redresser la barre. Malgré le soutien de certains habitués dans le championnat national. Relégué au rang de directeur technique, Morisset a laissé la place à Kowsky Saint-Vyl. Ce dernier a beau essayer, les résultats ne suivent pas. Pour stopper cette spirale et renouer avec son glorieux passé, le Don Bosco FC annonce déjà les couleurs.

Plusieurs renforts pour le DBPV

Les attaquants Samuel Desroches et Dumy Fédé, qui avaient joué la série aller du championnat national de D1 au sein de Petit-Goâve FC, sont de retour au bercail. Le Don Bosco FC s’est aussi renforcé avec l’arrivée de ……………………………..lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *