La deuxième édition de la foire mondiale écotouristique et de production se tiendra du 16 au 26 novembre
Source EJ/Radio Métropole Haïti
La Ministre du Tourisme, Colombe Émilie Jessy Menos, le Coordonnateur Général de la FONDTAH, Jean Camille Buissereth, la Présidente de la fondation Sciences et Arts, Madame Jacqueline Boin et le Fondateur de ladite organisation, l’ex Ambassadeur dominicain en Haïti, Monsieur Jose Serulle Ramia, ont lancé, au Ministère du Tourisme, le jeudi 3 août 2017, la deuxième foire mondiale écotouristique et de production.
La deuxième édition de cette foire mondiale se tiendra, dans la ville dominicaine de Jarabacoa, du 16 au 26 novembre 2017, sous le thème « Préservons les forêts et les rivières pour la diversité biologique et culturelle du monde ». Le Respect, l’entente, la coopération entre les peuples du monde, la préservation de la paix, la conservation de la biodiversité dans le monde et la préservation de l’identité culturelle vont constituer la toile de fond des différentes interventions programmées à cette foire mondiale.
« La foire mondiale permettra de mettre en valeur des éléments de toute nature. Ce sera une grande vitrine en plein cœur d’une relation compliquée entre les deux pays partageant l’ile. Nous autres, à FONDTAH, nous prônons la multidestination haitiano-dominicaine », a indiqué, M. Buissereth.
Par ailleurs, le Coordonnateur de la FONDTAH mise sur une participation………………………………..…lire la suite sur metropolehaiti.com