Football féminin U-20/Éliminatoires : Haïti accueille la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde féminine

P-au-P, 14 juil. 2017 [AlterPresse] — La sélection haïtienne féminine des moins de 20 ans (U-20) reçoit, du 19 au 23 juillet 2017, la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie, au Stade Sylvio Cator, (au centre-ville de la capitale Port-au-Prince), apprend l’agence en ligne AlterPresse.

La sélection nationale devra découdre face à son homologue d’Anguilla, le 19 juillet prochain, avant d’affronter les autres équipes du groupe, notamment Dominique et Cuba, pour décrocher le seul billet qualificatif donnant droit à la deuxième phase de la compétition.

La formation haïtienne dirigée par l’entraîneur Cowsky Sainvil, devra surclasser ce premier groupe pour se tailler la seule place pour le second tour.

Le 19 juillet 2017, la formation cubaine ouvrira le tournoi contre la Dominique alors que dans la même soirée, les jeunes Grenadières affronteront Anguilla.

Dans la deuxième journée, fixée au 21 juillet,Anguilla jouera contre Cuba tandis que l’équipe haïtienne rencontrera la Dominique.

Deux jours plus tard, Anguilla s’opposera………………….……..lire la suite sur alterpresse.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *