Haïti-Élections-Contestation : Le Tribunal électoral du BCED se déclare incompétent sur le cas du candidat à la députation Patrick Séverin

Source Alix Laroche | hpnhaiti.com

Selon la porte-parole du Conseil électoral provisoire (CEP), Mme Nicole Siméon, le Tribunal électoral du BCED a rendu, mardi soir, ses décisions sur les cas de contestation présentés par devant lui. Après avoir entendu les plaignants, le Tribunal, informe-t-elle, s’est déclaré incompétent sur le cas du candidat à la députation Patrick Séverin, première circonscription de Port-au-Prince.

Les cas qui ont été entendus sont notamment celui du candidat Lavalas au Sénat de la République, Dr Louis Gerald Gilles et celui pour la députation Patrick Séverin et Luckson Janvier qui sont en compétition pour ce poste électif au niveau de la première circonscription de Port-au-Prince.

C’est donc pour le cas du candidat Patrick Séverin que le Tribunal s’est déclaré incompétent pour des raisons non encore communiquées à la presse. D’après la Porte-parole, les arrêts sont affichés au BED de l’Ouest dans leur intégralité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *