Saint Malo: Une galerie malouine expose des artistes haitiens

Source lepaysmalouin.fr

Ca s’appelle Solidarité Haïti : suite aux nouvelles souffrances endurées par le peuple d’Haïti, la galerie d’Intra-Muros Les Naufragés du Temps choisit d’accueillir en cette fin d’année 2016 l’association Lambi-Haïti, du 8 décembre au 4 janvier.

Connaissez-vous la galerie Les Naufragés du Temps ? Vous la trouverez dans la petite rue perpendiculaire à la place Chateaubriand, Intra-Muros. En ce moment, et jusqu’au 4 janvier, vous pourrez donc découvrir les œuvres d’une vingtaine d’artistes haïtiens, peintres et sculpteurs, parmi lesquels Brunet, Dieuseul, Hyppolite, Isemorin, Jean Louisius, Jean-Pierre Ernst, Joseph Sondy, Joël, Jean Walton, Lebrun, Magi, M. Etienne, Vixamar, Willème…. Quelques objets artisanaux seront également proposés.

Et aussi

Et toujours en galerie une sélection qui vous permettra de choisir des cadeaux de fin d’année : les bronzes de Salif Dermé, les créations singulières de Didier Ahadji, et les peintures de Bruce Clarke, d’Eddy Saint-Martin, de Michel Ouabanga, de Sanélé Dlomo, de Flavien Thieurmel, les photos de Yann Pavie, et de jolis « fixés » ou « souwères » du Sénégal.

Avec le soutien de l’Association Saint-Malo/Badja, de l’Alliance Française de Saint-Malo et du collectif Lambi-Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *