Haïti-Insécurité : Le présumé assassin de Willems Edouard arrêté, annonce la police
Source Alix Laroche / alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com
En conférence de presse, mercredi 12 octobre, la porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), a informé de 36 arrestations dans le cadre des opérations des forces de l’ordre du 1er septembre au mardi 11 octobre. Parmi ces arrestations, indique l’inspecteur principal Garry Desrosiers, un nommé Reynold Sanon alias roi Salomon, pour son implication dans l’homicide sur l’ancien directeur des Presses nationales, Willems Edouard, tué à Pétion-Ville, rappelons-le, le vendredi 8 juillet 2016 dernier, à la rue Gabart.
Outre le présumé assassin du juriste Willems Edouard, la police annonce avoir également mis la main au collet de deux personnes impliquées dans l’affaire de cargaison d’armes de guerre que les agents douaniers avaient découverte à Saint-Marc, le 8 septembre dernier. Une affaire dans laquelle le nom d’un certain Charles Durand est cité très fortement. Les deux personnes déjà arrêtées se nomment Prétex Laguerre et Nomy Saul Batard.
D’autres individus impliqués dans ce dossier de cargaison d’armes illégales en provenance de la Floride (USA) font encore l’objet de recherche par la police, a fait savoir…..lire la suite sur hpnhaiti.com