Haïti – Matthew : Déclaration de la Congressiste Yvette Clarke

Source HL/ HaïtiLibre

Dans une déclaration, la Congressiste Yvette D. Clarke, du 9e district de New-York, partage ses préoccupations et ses prières devant l’annonce d’une catastrophe annoncée dans les Caraïbes, frappées par l’ouragan Matthew de catégorie 4…

« En tant que représentante du Congrès du neuvième district de New York, abritant la plus grande concentration de ressortissants Caraïbéen Américains et des Caraïbes, mes prières sont avec la région des Caraïbes, alors que son peuple compose avec la force violente de la nature, l’ouragan Matthew. Je veux partager ma préoccupation pour le bien-être de la population des Caraïbes et faire appel à des gens de bonne volonté pour commencer l’organisation des secours en cas de catastrophe en prévision de l’appel inévitable à l’action.

Cet ouragan est l’un des plus graves à frapper les Caraïbes depuis plus d’une décennie. Les familles en Haïti, en Jamaïque, à Cuba, en République dominicaine, aux Bahamas et des îles Turks et Caicos ont déjà été affectés.

Je suis encouragé par les mesures prises par l’administration Obama à travers l’USAID, qui a déjà envoyé……lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *