Haïti – Football : 4 footballeuses haïtiennes en stage de haut niveau en France

Source BF/ HaïtiLibre

Après Soveline Beaubrun, Kensia Destinvil et Batcheba Louis, 3 jeunes néo-internationales qui vont à Metz en avril 2017, suite à un stage satisfaisant au FC Metz au mois de juin dernier, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) annonce le départ ce lundi 15 Aout, de 4 autres jeunes filles formées à Camp Nous, pour des stages de formation et d’évaluation dans deux Clubs français de Première division féminine qui sont en préparation pour la nouvelle saison.

Nérilia Mondesir, déjà auréolée de plusieurs titres internationaux individuels se rend à Montpellier-Hérault et y restera une dizaine de jours disputant pendant son séjour deux matches contre deux équipes espagnoles féminines: le FC Barcelone et le FC Seville. Jennifer Limage, défenseur central, Phiseline Michel, milieu de terrain et Batcheba Louis, avant centre, se rendent à Angoulème, le Club de l’ancien Capitaine de l’équipe nationale des années 70, Claudel Legros, pour une dizaine de jours.

Ces deux clubs viennent d’accéder à l’élite du football féminin français pour la nouvelle saison. Nos joueuses ont travaillé dur tout l’été avec les coaches Jean Hubert Anglade et James Morisset pour être au top.

Cela fera donc 7 jeunes footballeuses haïtiennes, qui ont émergé …..lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *