Haïti – Résurgence de l’insécurité dans le Sud

Source Hirondelle

L’insécurité connait une résurgence dans la ville des Cayes avec l’attaque des bandits non-identifiés sur la femme du commerçant Jean Chéry, alias Ti jean, propriétaire de la pompe à essence de Lagaudray et une nouvelle pompe à essence sur le boulevard des quatre chemins. La femme de Jean Chéry, de son nom Yvette Chéry a essuyé une balle à la hanche droite, alors qu’elle rentrait chez elle en provenance de son magasin.

A quelques pas de l’hôpital Sanatorium, deux hommes se cantonnant à proximité de la route, ont intimé l’ordre au chauffeur de Yvette d’arrêter la voiture. Ne pas obtempérer à l’ordre, un des individus a dégainé puis tiré une balle en direction du chauffeur qu’il a esquivé et une autre balle qui a effleuré la cuisse du chauffeur avant de se loger à la hanche de madame Jean Chéry. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital de l’OFATMA où elle a rendu son dernier soupir.

A signaler qu’en date du 28 Février 2015, la femme du sénateur Hervé Fourcand, Mayrimé Fourcand s’est échappé lire la suite sur radiotelevisioncaraibes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *