Haïti-Foot-Russie2018: Lamentable et en panne d’inspiration, Haïti a pris la porte de sortie
Source Esther Versière || hpnhaiti.com
La sélection haïtienne masculine a offert une piètre prestation, mardi 29 mars en soirée, en s’inclinant (0-1) au match retour contre le Panama au stade Rommel Fernandez dans le cadre de la 4e phase des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.
Toujours en panne d’inspiration, les Grenadiers complètement dépassés par les événements ont pris la porte de sortie de ces éliminatoires.
Malgré des changements dans le onze de départ, les haïtiens n’ont pas été à la hauteur face à une équipe panaméenne qui a raté de nombreuses occasions à cette rencontre.
A ce quatrième match, l’équipe haïtienne a été méconnaissable. Absence de vision de jeu, manque de détermination, mauvaise organisation tactique sur le terrain. Haïti qui a disputé 4 matches consécutifs, sans victoire est belle et bien éliminée.
Après une faute stupide de Réginald Goreux, sortit en pleine partie (Carton rouge 68’), la formation haïtienne a encaissé un but (Baloy 81’) en toute fin de partie face à une équipe panaméenne dominatrice.
Pour 4 matches disputés à cette phase, les haïtiens se sont inclinés 3 fois sur le strict minimum (0-1) contre le Costa-Rica, Jamaïque, Panama (match retour) et un nul (0-0) face au Panama (aller).
La sélection locale accueillera lire la suite sur hpnhaiti.com