Haïti-Foot: Le comité organisateur s’est dit prêt pour le match Haïti vs Panama
Source Esther Versière || hpnhaiti.com
Le comité des événements spéciaux, Beauvoir Etienne (président), Jeanty Thécieux (communication) accompagnés de l’inspecteur divisionnaire, Ronald Thulien et le commissaire de police Ronald Pierre ont exposé, lundi 21 mars, lors d’une conférence de presse, les différentes dispositions adoptées pour faciliter la réalisation de la rencontre opposant Haïti et le Panama vendredi prochain au stade national Sylvio Cator.
« Des arrangements au niveau logistique ont été déjà effectués au stade, les billets sont disponibles depuis la semaine dernière dans tous les points de vente et nous demandons la collaboration de tout un chacun pour la bonne organisation de ce match important pour la sélection haïtienne qui n’a pas droit à l’erreur », a déclaré Beauvoir Etienne, président du comité organisateur.
La mairie de Port-au-Prince a fait choix de 30 brigadiers pour gérer les abords du stade durant le déroulement de cette rencontre le 25 mars prochain.
Selon les responsables de la PNH, Ronald Thulien et Ronald Pierre, environ 500 policiers (CIMO, DDO, BIM, CMPAP et autres) seront mobilisés pour prendre en charge la sécurité des sélections ainsi que celle des nombreux fans qui assisteront à ce match éliminatoire.
La direction départementale sera le chef des opérations, les agents du commissariat de Port-au-Prince assureront la sécurité des voitures, les agents de la brigade d’intervention motorisée (BIM) seront responsables des barrages et la barrière principale sera sur la responsabilité de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO).
L’inspecteur divisionnaire, Ronald Thulien a souligné lire la suite sur hpnhaiti.com