Haïti-Sécurité: Des Bandits séquestrés par la DCPJ et une nouvelle entité de la PNH sera créée

Source Texte et photos d’Esther Versière || hpnhaiti.com

Le porte-parole adjoint et l’inspecteur principal de la Police nationale d’Haïti, Gary Desrosiers, a présenté, mercredi 16 mars lors d’une conférence de presse, le bilan des opérations menées par la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et a aussi annoncé la création d’une nouvelle entité appelée « Unité de lutte contre les crimes sexuelles » au sein de l’instance sécuritaire, a suivi HPN.

35 présumés bandits ont été arrêtés dans plusieurs zones avoisinantes de la capitale pendant les trois semaines écoulées. Selon le porte-parole, ces malfrats sont impliqués dans des actes de vols, viols et de kidnapping.

Dans l’objectif de réduire le nombre d’assassinats et de mieux assurer la sécurité de la population, Gary Desrosiers a souligné 116 autres arrestations et la confiscation de deux armes à feu, suite au déploiement de  251 agents de police  dans le centre-ville de Port-au-Prince.

« Notre priorité est de faire régner la paix dans le pays et de faire en sorte que les bandits soient arrêtés et mis en prison pour leur faute et la peur qu’ils sèment incessamment. Nous demandons la collaboration de lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *