Haïti – Actualité : Zapping électoral…

Source HL/ HaïtiLibre

«Non, je ne participerai à aucun second tour» dixit Célestin :
Jude Célestin, sur les ondes d’une radio de la Capitale à réitéré « Non, je ne participerai à aucun second tour. Je l’ai dit dès le début » Il a annoncé qu’il va écrire au CEP pour lui demander de s’abstenir d’imprimer des bulletins ou quoi que ce soit d’autres en son nom, ce qui toutefois n’est pas une demande de désistement ou de retrait formel, ce que sait très bien Jude Célestin qui visiblement aime maintenir les situations ambigües…

Par contre, il a démenti les rumeurs qui veulent laisser croire, qu’il est l’objet de pressions de la Commnauté Internationale pour qu’il participe aux prochaines compétitions.

De son côté Jean Hector Anacacis, coordonnateur de LAPEH affirme « Jude Célestin n’ira pas aux élections avec Jovenel Moïse. S’il participe, il ira tout seul. J’ai donné l’ordre à tous les coordonnateurs qu’ils n’ont aucun droit de participer dans des réunions avec quiconque »…

Premières actions de blocage en vue au Sénat :
Le Sénateur du Nord-Ouest, Evalière Beauplan (seul représentant du PONT au Sénat) a annoncé que le premier acte lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *