Show Bizzzzzzzzzz…50 Cent : le rappeur vient d’être hospitalisé après un terrible accident de voiture !
En effet, le rappeur 50 Cent vient d’être hospitalisé après avoir été impliqué dans un accident de la route. Si l’on ne connait pas encore la gravité des blessures de Curtis James Jackson, on sait qu’il aurait des possibles lésions au cou et au dos.
Concernant l’accident à proprement parler, le site officiel du chanteur révèle que son SUV blindé a été heurté dans la nuit de lundi (25 juin) par un camion qui lui est rentré dedans, sur l’Expressway de Long Island, à New York. Le chauffeur du camion a ensuite expliqué à la police que son chargement était instable et lui avait fait perdre le contrôle du véhicule.
Quant à 50 Cent, il a été immédiatement placé sur une civière et conduit dans les plus brefs délais dans l’hôpital le plus proche. Il est bien entendu suivi par une armada de médecins qui lui font passer des tests pour statuer sur son état de santé.
C’est la deuxième fois que Curtis James Jackson frôle la mort. Le rappeur avait en effet été blessé à neuf reprises par balle en 2000…Hospitalisé en mai dernier pour une intoxication alimentaire, il se retrouve donc une fois de plus à l’hôpital…
Par ailleurs, depuis quelque temps la notoriété de 50 Cent ne cesse de baisser. En effet, le rappeur n’est plus sur le devant de la scène comme autrefois. Celui qui broie du noir vient apparemment de subir une opération à l’estomac ! On se demande même si ce n’est pas un coup de pub pour promouvoir la sortie de sa prochaine mixtape, intitulé Gangsta Grillz Lost Tape, prévue pour vendredi.
D’ailleurs, certaines personnes qualifient déjà cette hospitalisation de fausse. Selon eux, le rappeur cherche à faire un coup médiatique pour lancer son opus ! Mercredi, il a partagé la nouvelle avec ses fans sur son compte Twitter en postant une photo de lui sur un lit d’hôpital, perfusion à la main et entouré de peluches.
Il a ainsi écrit : « Je suis à l’hôpital, mais mon disque Gangsta Grillz Lost Tape est terminé. Il sortira à l’heure« . Le même jour il a tweeté : « Je ne veux pas être opéré« . Selon son ami Dj Drama, 50 Cent souffrirait d’une infection intestinale ! Le lendemain, le rappeur a posté : « Je me sens mieux aujourd’hui, je crois que je vais bientôt sortir de l’hôpital. EMINEM m’a appelé la nuit dernière je l’adore c’est mon gars« .
Image & recherches / fotosearch.fr / public.fr
visionsansfrontieres@radiotelevision2000.com