«Allo ici la Maison Blanche!». C’est le coup de téléphone qu’ont reçu les studios de cinéma d’Atlanta !!!

 Barack Obama va visiter le plateau du film 42, le biopic du joueur de baseball Jackie Robinson. A la fois en tant qu’amateur de sport mais aussi en ami du tout Hollywood.

«Allo ici la Maison Blanche!». C’est le coup de téléphone qu’ont reçu les studios de cinéma d’Atlanta. L’appel, aussi inattendu qu’excitant, annonçait la visite de Barack Obama.Après s’être assuré que toutes les conditions de sécurité étaient remplies, le locataire de la Maison Blanche va donc faire son apparition sur le célèbre plateau d’Atlanta.

La visite de Barack Obama est prévue pour demain, mardi. Le président américain se rendra principalement sur le tournage du film 42.Le long métrage réalisé par Brian Helgeland revient sur la carrière du joueur de baseball Jackie Robinson. Barack Obama devrait rencontrer Harisson Ford qui incarne dans le film le rôle de l’entraîneur des Dodgers de l’époque, Branch Rickey, mais aussi, le jeune Chadwick Boseman qui tient le rôle principal.

Barack Obama qui est plus fan de basketball que de baseball, tenait pourtant tout particulièrement à assister au tournage de ce film. Jackie Robinson, fut en 1947, le premier noir américain à évoluer à un aussi haut niveau. Il est donc pour Barack Obama un véritable modèle.

Thomas Tull, le président des studios s’occupera de la visite du chef d’Etat. Cet homme fort du cinéma américain a récemment versé 35000 dollars au profit de la campagne pour la réélection de Barack Obama.

Image & recherches / fotosearch.fr / Gala.fr

Visionsansfrontieres@radiotelevision2000.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *