Nick Carter…dans Beverly Hills !
L’ancien membre des BackStreet Boys, Nick Carter, connu pour son côté minet, fera une apparition dans un épisode de la saison 4 de la nouvelle version de Beverly Hills. Il y interprètera son propre rôle fredonnant sur l’un de ses titres.
Depuis la dissolution du groupe dans les années 90, les membres des BackStreet Boys se faisaient rares sur le devant de la scène. Histoire de rappeler à ses fans qu’il est toujours vivant, Nick Carter a accepté de jouer son propre rôle dans un épisode de la saison 4 de la série emblématique américaine, selon Entertainment Weekly.
Convié par Naomi, jouée par AnnaLynne MacCord, le blondinet fera son apparition lors d’un enterrement de vie de jeune fille, rappelant ainsi combien ses fans étaient et resteront nombreuses.
Pour ne pas déroger à la précieuse règle, la série continue d’inviter des grandes stars américaines dans ses épisodes. Nick Carter n’en est pas à sa première guest apparition. Il avait en effet déjà été vu dans Touche pas à mes filles et American Dreams. Il va s’en dire que la série continue de faire grimper l’audience avec des invités de marque comme Snoop Dog ou encore Nelly.
Image et recherches / news-de-stars.com