Haiti/Amendement : La version corrigée de la constitution amendée devait être acheminée à l’Exécutif pour publication

const.La version corrigée de la constitution amendée devait être acheminée dimanche soir ou ce lundi  matin à l’Exécutif, a indiqué le président de la chambre des députés.

Le document a déjà été envoyé, la semaine dernière,  à la présidence, qui l’avait renvoyé au Parlement en raison de certaines erreurs typographiques, informe Saurel Jacinthe qui devait lui-même le parapher dimanche soir.

Les corrections nécessaires ont été apportées de concert avec les commissions des deux chambres, de la présidence  et des membres de la société civile.

Cette dernière, a indiqué pour sa part, Edouard Paultre,  doit se mobiliser pour contraindre les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire à désigner des personnalités crédibles dans la formation du conseil électoral permanent.

Le coordonateur du Conseil Haïtien des Acteurs Non Etatiques insiste sur la nécessité pour les trois pouvoirs et la société civile de s’entendre sur le profile des personnalités qui doivent composer le Conseil Electoral Provisoire.

« Il ne doit pas y avoir de place pour les coquins », exige le responsable du COHANE.

Une pensée sur “Haiti/Amendement : La version corrigée de la constitution amendée devait être acheminée à l’Exécutif pour publication

  • 14 mai 2017 à 5:38 PM
    Permalink

    Le probleme est que ceux qui ont fait le programme 2012 le savait tres bien, car le manque de charisme de Bob sur scene est connu de longue date, a compeendrr, du coup , Pourquoi programmer des declinants comme celui ci (et d autres gun’s roses, etc)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *