Haïti/Interpellation: Rodolph Joazil très critique envers certains députés…

images (14)Le président du Sénat de la République a qualifié, ce mardi, d’illogique la réaction de plusieurs députés au déroulement  de la séance tenue samedi dernier au grand Corps sur le dossier du député Arnel Bélizaire.

Rodolph Joazil met en avant le fait que l’interpellation du ministre de la Justice est maintenue et sera effective le 15 novembre.

Deuxièmement, le Sénat qui s’était, dans un premier temps, borné au ministre de la Justice et au secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, a ciblé d’autres personnalités qui seraient impliquées dans cette affaire, a-t-il souligné.

Une pensée sur “Haïti/Interpellation: Rodolph Joazil très critique envers certains députés…

  • 9 novembre 2011 à 7:44 AM
    Permalink

    Maintenant des querelles internes entre Senateurs et Deputés. Les senateurs se sont accaparés du dossier Bélizaire alors que tout ce qu’ils avaient a faire etait de constater l’événement Bélizaire, ecrire une note de protestation et donner leur appui aux députés et laisser la Chambre des Deputés regler cette affaire meme si cela doit se faire en Janvier a l’ouverture de la Session. Non. Contrairement ils se sont appropriés du dossier pour regler leurs affaires personnelles. Demagogie, dilatoire, negociations d’argent et de postes, bref interet, personnels.

    Honorables Députés c’est a vous de prendre le dossier en charge!!!!!

    Répondre
  • 9 novembre 2011 à 8:06 AM
    Permalink

    KONPATRYIOT,NOU SALWE’W!

    On pense qu’on ne peut pas prendre une décision par extériorisation comme le voyait le Président Michel Joseph Martelly,mais bien plutôt par rétraction ou contraction comme pense les Sénateurs.

    1804-2004 vous vous en souvenez!!!!!!!!!!!

    SAK KAPAB KAP KONPRAN’N!

    NOU PAPIMAL KE SA SE ANTAN’N POU’N ANTAN’N NOU POU’N KA RIVE FE BAGAY YO NAN LOD AK DISIPLIN’N!

    DESSALINYIENMAN NOT!

    Répondre
  • 9 novembre 2011 à 12:29 PM
    Permalink

    Fok Prezidan Gran Kor wa konnen tou ke CHANM WOT LA, olye de saj, si anpil patatis, TILOLIT, keli chaje. Anpil nanyo abiye ak ti  » KANSON GWO POCH « .
    Se manm pati politik yo rele PATIPOCH mwen keyoye. Zafer peyiya ap pase annapre, SI GENTAN.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *