Haïti-USA: le président Trump parle d’Haïti comme un « pays de merde »

Source hpnhaiti.com

Scandaleuse déclaration du président des Etats-Unis qui aurait parlé des immigrants d’Haïti comme venant d’un « pays de merde » lors d’une discussion avec des parlementaires, ont rapporté jeudi des témoins de la rencontre aux grandes agences de presse américaines.

« Pourquoi les USA devraient accepter des immigrants venant d’Haïti et d’Afrique se référant à certains pays comme des « shithole countries » ou « pays de merde » (traduction google), écrit l’agence Reuters (reuters.com). Trump aurait souhaité plus d’immigrants venant de la Norvège dont il a reçu la Première ministre dans la matinée.

Selon l’agence, cette déclaration a été rapportée par deux sources ayant assisté à une rencontre entre deux sénateurs avec le président Donald Trump concernant une loi sur l’immigration.

Une autre source a rapporté à CNN que Donald Trump a demandé de mettre les Haïtiens dehors.

« Pourquoi devons nous accueillir des immigrants issus de « pays de merde », a déclaré le président Trump se référant aux Haïtiens et aux immigrants venant de certains pays d’Afrique, a rapporté Foxnews citant le Washington post.

Selon Foxnews, il a fait cette déclaration en présence d’une douzaine de parlementaires démocrates et républicains.

Le président désignait…………………..…lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *