Le Dr Stéphanie Auguste prend les rênes du ministère des Affaires sociales et du travail

Source Ricardo Lambert | Le Nouvelliste

Deux jours après la publication de l’arrêté nommant Stéphanie Auguste, celle-ci a pris fonction comme nouveau ministre des Affaires sociales et du Travail. Le Premier ministre Jack Guy Lafontant, qui a procédé à son installation ce jeudi 14 septembre, lui a confié la tâche de travailler au relèvement du système de sécurité sociale du pays et de lutter avec ténacité contre la corruption.

Après avoir occupé la fonction de ministre des Haïtiens vivant à l’étranger (MHAVE) pendant sept mois, Stéphanie Auguste devient le nouveau titulaire du MAST. En présence des employés de l’institution, de parlementaires, du directeur général, Rudy Hérivaux, des ministres de l’Éducation nationale et de l’Intérieur, elle a pris l’engagement de « mettre le système de sécurité sociale du pays à la hauteur des espérances de la population ».

Tout en se disant pleinement consciente de l’immensité des défis qui l’attendent à la tête de ce ministère, Stéphanie Auguste a mis en avant sa détermination et son dévouement pour, dit-elle, accomplir la tâche qui lui a été confiée. « Je reconnais que bon nombre de nos concitoyens ont du mal à joindre…………………….…lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *