Duval à Wimbledon

La petite haïtiano-américaine, Victoria Duval, dispute à Wimbledon le second tournoi du Grand Chelem de sa jeune carrière. A Wimbledon, Victoria Duval a passé le premier tour de la compétition en battant la Japonaise Miyu Kato en 3 sets

Victoria Duval tentera mardi, de franchir le 2e tour de la catégorie junior fille de la prestigieuse compétition de tennis de Wimbledon en affrontant la Brésilienne Beatriz Haddad Maia. Pour y arriver la petite haïtiano-américaine s’est débarrassée de la japonaise Miyu Kato en trois sets 6-4, 4-6 et 6-3 sur le court numéro 11 de Winbledon à Londres.

Mardi, Victoria Duval qui est classée tête de série numéro 16 dans sa catégorie jouera sur le court numéro 6 face à Beatriz Haddad Maia, une Brésilienne dont le classement n’a pas été établi.

Moins d’un mois après un parcours intéressant à Roland Garros, Victoria Duval, en réussissant à passer un tour sur le gazon londonien, prouve qu’elle peut adapter son jeu à différentes surfaces.

Quand elle rentrera sur le court numéro 6 demain pour relever le défi de Beatriz, Victoria Duval ne le saura peut-être pas. Pourtant, le coeur de tout un peuple (Haïti puisque les Etats-Unis ont l’habitude des jeunes prodiges) vibrera au rythme de ses déplacements et des hans qui accompagnent le choc de la balle dans sa raquette

Juniors filles/Simples

2e tour

Court no 6

Beatriz Haddad Maia(BRA) vs. Victoria Duval(USA)[16]

Enock Néré/LeNouvelliste

Une pensée sur “Duval à Wimbledon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *