RESEAU NATIONAL RADIO VISION 2000: 8 stations de Vision 2000 à travers le pays, Port au Prince: 99.3 FM - Jacmel 90.9 FM - RTNO-Port de Paix: 92.5 FM - GONAIVES: 98.1 FM - MILLIENIUM-Saint Marc: 99.9 FM - Cayes: 101.7 FM - Cap-Haitien: 105.7 FM - PUISSANCE FM-Mirbalais: 99.9 FM

Haïti – Actualité : Zapping…

Source HL/ HaïtiLibre

Une jeune médecin tuée par balle :
Lundi, Dominique Viau une jeune femme médecin de 32 ans, soeur du PDG de Radio télé Signal, Mario Viau, a été abattue d’une balle dans la tête dans la commune de Delmas par un individus non identifié qui a pris la fuite en motocyclette.

Petit-Goâve : les élèves chantent les funérailles de l’éducation :
Lundi 5 juin une manifestation d’élèves du Lycée Faustin Soulouque à Petit-Goâve, portant un petit cercueil sur lequel était écrit « Adieu éducation » ont parcouru plusieurs rues de la ville en chantant et en gémissant. Ils pleuraient symboliquement la mort de l’éducation en Haïti et le dysfonctionnement des lycées « Aujourd’hui, nous chantons les funérailles de l’éducation. Les assassins de notre éducation sont nos hommes d’État : le Président, les sénateurs et les députés. Nous avons passé pratiquement une année sans professeurs. Pourtant dans 3 jours, le lycée va organiser des examens. N’est-ce pas là, le décès de l’éducation ? » ont déclaré des les lycéens qui ont brûlé le cercueil au terme de leur manifestation. HL/ HaïtiLibre / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve).

Un policier abattu à Delmas 33 :
Samedi le policier Jordany Lazardi a été tué de 6 projectiles à Delmas 33, non loin de l’hôpital universitaire « La Paix » selon le Commissaire Frantz Saint-Armand.

AVIS EDH : débranchements :
L’EDH rappelle à tous ses clients : résidentiel, commercial, industriel, et bâtiments publiques que la campagne de débranchement pour dette de va pas s’arrêter. Tous les clients qui ont des arriérées vont être………………...lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.