RESEAU NATIONAL RADIO VISION 2000: 8 stations de Vision 2000 à travers le pays, Port au Prince: 99.3 FM - Jacmel 90.9 FM - RTNO-Port de Paix: 92.5 FM - GONAIVES: 98.1 FM - MILLIENIUM-Saint Marc: 99.9 FM - Cayes: 101.7 FM - Cap-Haitien: 105.7 FM - PUISSANCE FM-Mirbalais: 99.9 FM

Haïti-Élections : Bientôt l’organisation des élections indirectes, annonce le CEP

Source Alix Laroche / alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Le président du Conseil électoral provisoire (CEP), M. Léopold Berlanger annonce la tenue bientôt des élections indirectes qui couteront au pays environ 700 mille dollars américains. Ces élections qui, informe-t-il, mettront fin au mandat des membres de la structure électorale, sont prévues sur une période de trois mois.

Selon M. Berlanger qui était accompagné des autres membres du conseil à la table de conférence, le calendrier relatif à la tenue de ces élections sera publié dans une dizaine de jours.

Néanmoins, les conseillers disent attendre la prestation de serment, suivie de l’installation des CASEC et ASEC pour fixer le calendrier de ces scrutins. Un suivi, indique Léopold Berlanger, qui dépend du ministère de la Justice et celui de l’Intérieur et des Collectivités territoriales.

Pour ces élections, apprend-on, qui n’ont pas été budgétisées, le CEP compte puiser…………………..….lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.