Le maire de Delmas reçoit la visite de son homlogue de de Newark: objectif, une évaluation de la situation post-Matthew afin d’envisager une forme de solidarité avec les victimes

Port-au-Prince, 27 octobre 2016- (AHP)- Le maire de Delmas, Wilson Jeudi, a reçu la visite de son homologue de Newark, Etat de New Jersey, Ras Baraka accompagné d’une délégation d’une quinzaine de personnes.
Ils sont là pour faire une évaluation de la situation post-Matthew afin d’envisager une forme de solidarité avec les victimes de Matthew.
Le maire annonce une collaboration intense entre les  villes de Newark et de Delmas.
Le maire de la ville de Newark Ras J. Baraka a promisque sa visite d’évaluation sera suivie une mobilisation en vue d’assister les victimes de Matthew.
M. Baraka indiqué que sa famille est d’origine haïtienne, annonce des programmes pour aider au renforcement du système éducatif.
Pour sa part, Le chef de la délégation Micano Evra, a indiqué que le maire visitera les villes de Desdunes et Marchand Dessalines  (Artibonire, Nord) ainsi que des zones affectées par l’ouragan Matthew.
Mercredi, le président Jocelerme Privert avait organisé…..lire la suite sur ahp.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *