Haïti-Ouragan Matthew : ASHAPS vient en aide aux journalistes sportifs victimes

Source ASHAPS, communiqué de presse

Le Secrétaire général de L’association Haïtienne de presse sportive (ASHAPS) a rencontré le mercredi 12 octobre 2016 à Miragoâne et aux Cayes, les journalistes sportifs victimes des départements des Nippes et du Sud lors du passage de l’ouragan Matthew dans le grand Sud du pays, a appris HPN dans un communiqué de presse. 

Les pertes sont énormes et les besoins des journalistes en reconstruction de maisons, en matériels de travail, en produits de première nécessité et en kits sanitaires sont urgents, a constaté le secrétaire général Gesner Jean Marie, au cours de cette visite conjointe avec le Secrétaire général de L’association des journalistes Haïtiens (AJH).  » Les journalistes sont aux abois, ils dorment à la belle étoiles pour la plupart et ne peuvent même pas aider leurs familles dans les 5 départements (Nippes, Grande Anse, Sud, Sud Est et Nord-Ouest).

Il nous faut une grande solidarité de tous les secteurs de la vie nationale pour venir en aide à ces journalistes qui sont déterminés à continuer…….lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *