Les Grenadiers humilient les Rowdies

Source ashaps.com

Face aux Rowdies de Tampa Bay, les Grenadiers ont fait forte impression le lundi 29 juin à l’IMG Academy. En effet, pour ses deux premiers tests matchs avant la Gold Cup (7 au 26 juillet), Haïti a brillé de mille feux en battant respectivement l’équipe de Tampa Bay A (4-2) et Tampa Bay B (6-1).

En stage depuis le 22 juin, sept jours plus tard, les Grenadiers ont battu la première équipe des Rowbies (4-2) dans la matinée du lundi, avec un doublé du revenant Jean Eudes Maurice. Kervens Fils Belfort et Kim Jaggy ont inscrit les deux autres buts.

Dans l’après midi, les Grenadiers se sont promenés. Ils ont fait voler en éclat la défense de la deuxième équipe des Rowbies (6-1). Six joueurs ont marqué pour Haïti. Ce sont en effet, Belfort, Duckens Nazon, Tiga, Jean Eudes, Andrew Jean-Baptiste et Wilde Donald Guerrier.

Il est à noter que les Rowdies de Tampa Bay est un club professionnel de football (soccer) basé àTampa aux (USA) qui évolue actuellement en NASL (D2 Nord-américaine). Après 10 journées de compétitions, les Rowdies occupent la 2e place avec 19 points, mais devancés par les NY Costos : 20 points sur un total de 11 équipes.

Pour compléter ce stade de préparation, Haïti jouera lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *