Haïti/Justice-Détournements de fonds publics : Me. Newton Saint-Juste accuse à nouveau la Famille présidentielle

Maître Newton Saint Juste a adressé une nouvelle  correspondance au Parquet  de Port-au-Prince pour lui demander de poursuivre  la première dame et son fils pour détournement de fonds, association de malfaiteur et usurpation de titre.

L’homme de loi dit détenir des preuves de l’implication de Sophia Saint Rémy et Olivier Martelly dans le détournement respectif de 30 millions de dollars pour des activités sociales et 11.2 millions pour la construction de plusieurs terrains de jeux.

Me. Saint-Juste accuse le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me. Jean Renel Sénatus de se comporte comme le défenseur de la famille Martelly au lieu d’enquêter sur les faits avancés.

Une pensée sur “Haïti/Justice-Détournements de fonds publics : Me. Newton Saint-Juste accuse à nouveau la Famille présidentielle

  • 30 août 2012 à 9:44
    Permalink

    Pendant que vous y etes cher Maitre, pourquoi ne pas aussi demandez des comptes au sujet des 197millions destines a la ville de Gonaives en 2008? Je sais que vous etiez tres pris durant cette annee la avec votre pursuite inlassable contre la « corruption » etatique. Il n’est jamais trop tard pour bien faire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *