Haïti/Politique : Laurent Lamothe, Marie Carmelle Jean Marie et Mario Dupuy convoqués sous peu au Sénat

Le Premier ministre Laurent Lamothe, la ministre des finances Marie Carmelle Jean Marie et très probablement celui de la culture, Mario Dupuy, seront convoqués à nouveau au Sénat de la République en vue de s’expliquer sur l’origine des fonds décaissés pour l’organisation du carnaval des fleurs.

L’annonce a été faite ce jeudi par le président du grand corps, soulignant qu’une nouvelle correspondance devrait, en principe, être acheminée très prochainement aux intéressés.

Interrogé sur la réédition de cet événement culturel et l’organisation d’autres activités de ce genre avant même la fin de cette année, le sénateur Dieusseul Simon Desras pense que ce pourrait être une stratégie de l’équipe au pouvoir pour détourner l’attention sur la misère et le chômage chroniques dans lesquels patauge la population.

Une pensée sur “Haïti/Politique : Laurent Lamothe, Marie Carmelle Jean Marie et Mario Dupuy convoqués sous peu au Sénat

  • 5 août 2012 à 1:42
    Permalink

    Un homme aussi malhonnête comme Simon Dieuseul n’aurait pas dû occuper une fonction aussi prestigieuse qu’est la présidence du Sénat de la République. C’est un traitre qui ne mérite même pas d’être élu au parlement. Après le départ des deux mousquetaires Lambert et Latortue à destination du palais national, Dieuseul devient le domestique du pouvoir exécutif au parlement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *