Bloc Sport…Ferrari admet que Red Bull est plus rapide…

Les deux voitures rouges de Maranello n’avaient pas pris part à la Q3, et pourtant, au terme des 57 tours de course, Fernando Alonso est devenu le seul pilote a avoir gagné deux fois cette saison. Une vraie performance pour l’Espagnol devant son public.

Stefano Domenicali, directeur de l’équipe, pense toutefois que la F2012 doit encore progresser.

La voiture est à un bien meilleur niveau que celui vu en début de saison, mais elle n’est pas encore la plus rapide,” avoue-t-il ainsi, poursuivant un discours bien connu.

Personnellement je pense que Red Bull, ou plutôt, la Red Bull que j’ai vu ce week-end, est la plus rapide en termes de performance pure. Elle s’est construit une avance confortable et son rythme était très bon en course. C’est quelque chose dont nous devons nous inspirer.

Nous savons quel est notre objectif pour la fin de la saison. Ils ont travaillé dur ce week-end en améliorant leur voiture, même s’ils ont eu des problèmes de fiabilité. Mais nous ne sommes pas à leur niveau de performance,” regrette le patron de la Scuderia.

Nous avons encore beaucoup à faire, mais Fernando est en tête du championnat ! C’est bien, et cela va encourager les gens à l’usine, pour continuer a bien travailler en ayant de nouvelles idées originales.

Image & recherches / fotosearch.fr / toileF1.com

L’Equipe Sportive de Radio Visi0n 2000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *