Lady GaGa lance sa fondation à Havard.

lady gagaLady Gaga lance sa fondation à Harvard

 Lady GaGa a grandi dans un « environnement protégé » dans lequel elle pouvait « exprimer sa personnalité ». La chanteuse a reconnnu qu’avant de devenir une star internationale en 2008 grâce à la sortie de son premier album « The Fame », elle avait dû faire face à un manque de confiance en elle et des problèmes liés à des humiliations incessantes et à de la boulimie.

Cynthia Germanotta, la mère de la chanteuse, a déclaré que sa famille a tout fait pour « s’occuper de près » de Lady GaGa pendant son enfance. « Ce qu’on a fait avec elle, et avec sa sœur d’ailleurs, c’est créer un environnement dans lequel elles se sentiraient protégées et capables d’exprimer leur personnalité », a-t-elle dit à « USA Today ».

 Cynthia Germanotta et Lady GaGa ont monté « Born This Way », une association qui sera officiellement lancée aujourd’hui lors d’un événement à Harvard. La mère et la fille veulent lutter contre l’humiliation, le manque de confiance et d’autres problèmes qui frappent la jeunesse aujourd’hui.

“Le but est de stimuler la jeunesse afin de créer une société plus polie et courageuse », a révélé Cynthia Germanotta. « J’ai vu ma fille affronter de nombreux démons qu’ont connu bien d’autres jeunes, alors je me mets à la place des parents. » Cynthia et son mari, Joseph Germanotta ont une autre fille ensemble, Natali, âgée de 19 ans.

Image et recherches/yahoo.fr/societe & culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *